vendredi 16 mars 2007

Fleurs d'Hawaii


Je sens bien que vous vous lassez de cette longue liste de festivals mondiaux. En attendant, voici une fleur d'Hawaii très surprenante, dont je ne sais rien. Si l'un(e) d'entre vous veut jouer les detectives, ça m'interesse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la seule fougère au monde qui fleuri...
j'ai gagné quoi??????

Delphine a dit…

Un gros bisou !

Delphine a dit…

alors ? 16 h 54 et toujours pas trouvé ? (c'est pas une fougère fleurissante, pfff)

Guillaume a dit…

Il s'agit d'une espèce de la même famille que le gingembre (zingibéracées). Cette variété s'appelle "etlingera venusta" et figure au rang des plantes présentent au Hawaii botanical garden...
Voili voila

Delphine a dit…

Waaaaa, merci Guillaume. Je serais bien allée te remercier sur ton blog, mais "le petit olivier" ne fonctionne pas....