jeudi 19 avril 2007

Terrariums







Ca serait beau d'en faire un pour cet été. Avec de l'helxine, qui ferait comme un gazon et peut-être quelques petits begonias vivaces. Sur ce set Flickr, une belle collection à admirer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse idée !

Anonyme a dit…

bonjour, je vois que tu t'interresse aux jardins sous toutes leur forme, connais tu le festivals des jardins de chaumont sur loire? ce festival a lieu tous les étés dans les espaces verts du chateau de chaumont, ce sont des jardins contemporains vraiment magnifiques et on peut même voir un baobab qui pleure. http://www.chaumont-jardin.com/site/page/festival/2007/accueil.php

Delphine a dit…

Oui, hirondelle, je connais le festval de Chaumont et c'est vrai que je m'étais promis d'en parler et je m'aperçois que je ne l'ai pas fait. Je vais réparer cet oubli, merci !