vendredi 29 août 2008

Festival des jardins métissés, Colmar












Non loin du jardin de Bitche, le parc de Wesserling à Colmar où se tient chaque année un fort beau festival des jardins. J'aime bien la palette d'aquarelle géante.

1 commentaire:

christy a dit…

Bonjour,

En faisant des recherches de blogs qui ont trait au Parc de Wesserling, j’ai trouvé sur le vôtre des photos intéressantes.

A ce jour, j’ai un livre en préparation sur le Parc de Wesserling et ses « jardins remarquables ».
Sa sortie est prévue au printemps 2011.

Etant auto-éditeur, je fais entièrement ma promotion. J’essaie donc, de prendre contact avec tous les blogs qui parlent de Wesserling
afin de leur communiquer l’adresse de mon site.

Votre avis compte beaucoup pour moi. Cela va me permettre de savoir si mon ouvrage plait, si oui, à combien d’exemplaires doit-il être tiré.

Blog : http://lesjardinsdewesserling.blogspot.com

Merci pour vos commentaires.

Christiane