mercredi 21 octobre 2009

Cinema / Movies


En gros, c'est mon top 15 des meilleurs films. Mais je pourrais ajouter le Cercle des poètes disparus, Footloose, Danse avec lui, Garden State, BraveHeart, Wanted, Ghost, Edward aux mains d'argent, Greystoke, Ratatouille, Mamamia, Sur la Route de Madison, Et au milieu coule une rivière, Cyrano de Bergerac, Jean de Florette, et vous ?....

Its my approximative top 15 movies... But some are missing : Ghost (for Patrick Swaize), Dead poet society, FootLoose (for Patrick Swaize again and because i love dance), Garden State, BraveHeart, Wanted, Edward scissorhands, Greystoke, Ratatouille, Mamamia, the bridges of Madison County, a river runs through it, Cyrano de Bergerac, Jean de Florette, and you ?...

2 commentaires:

Alain of Paris a dit…

Hello ! J'adore Quand la mer monte et Séraphine, tous deux avec Yolande Moreau. Hotel Woodstock aussi, plus récent... Mon adresse de blog a changé miss !!! Les aventures d'Alain of Paris continuent sur www.pariscotejardin.fr Bises !!!!

Delphine a dit…

oui, je sais, je suis déjà allée à ta nouvelle adresse cher ami. Séraphine, je l'ai vu il y a peu et je l'ai adoré.