vendredi 8 janvier 2010

Kim Wilde












J'aimais bien quand Voulzy Chantait ses nuits sans Kim Wilde. J'ignorais que la belle blonde - au delà de sa carrière dans le rock - avait de telles compétences dans le domaine des jardins : elle dessine, crée, réalise des jardins, elle anime des émissions de télé et écrit des articles dans la presse.
www.kimwildegardens.com
Kim's new role as a gardener did not mark the end of her music career. Since 2001 Kim performed live on 80s tours in the UK and during festivals in parts of Europe.
Nevertheless Kim pursues her career as a gardener. She is certainly putting lots of effort into her new-found passion for all things horticultural, taking up private commissions, show gardens and charity events as well.
www.kimwildegardens.com

2 commentaires:

JP.M a dit…

Waouuu cela me fait super plaisir de voir que tu parles de Kim et des jardins sur ton blog!!!
Euhhh pardon je suis jp;m de Nice fou de kim pour tout jardins, musiques etc fan depuis 1982
Jem e permets de mettre ton blog dans mes favoris
A bientôt peut être sur mon blog qui lui est entièrement consacré bonne soirée JP

JP.M a dit…

Bonjour ici JP de Nice, je voulais vous féliciter car votre blog est vraiment très beau, agréable et très intéressant.
Merci encore pour ce bel article sur Kim Wilde, je suis fan depuis 81 musiques et jardins, j'ai ses 4 livres.
Bonne continuation ...