samedi 12 novembre 2011

La Normandie Aujourd'hui / Today in Normandy
















Petite virée en Normandie, histoire de voir la mer; Dieppe, Veules les Roses...
Small trip to Normandy this afternoon.

6 commentaires:

Nibelle et Baudouin a dit…

J'adore...

johala a dit…

C'est une trés belle région, pleine de charme! Les gateaux étaient bons???

Delphine a dit…

Délicieux !

lasardindealhuile a dit…

ahh ma Normandie…
elle me manque, surtout au printemps,
quand les arbres fruitiers sont en fleurs
on se croirait dans un décor miniature ;-)

lasardinealhuile a dit…

j'ai quand même oublié de dire que vos photos sont
particulièrement jolies, Delphine !
J'en profite aussi pour vous remercier pour tout ce que vous nous faites découvrir. ça fait du bien de flaner sur votre blog ;-)

Delphine a dit…

Merci ma petite sardine normande ! C'est vrai qu'elle est jolie, ta Normandie...