mercredi 16 mai 2012

Jardins secrets, Vaux












J'avais déjà publié un article sur ce jardin hors du commun.
Olivier O'Connor qui vit dans les parages nous livre de très belles photos de ce lieu magique.
Jardins secrets, à Vaux en Savoie via Le Jardin m'a dit

I did already write a post about this amazing garden in the french Alps.
Olivier O'Connor  don't live very far from the place. He knows this garden very well and made some great pictures. It looks like Morocco !
Jardins secrets, à Vaux en Savoie via Le Jardin m'a dit
Photos©Olivier O'Connor

3 commentaires:

le jardin m a dit a dit…

giSi le coeur vous en dit n 'hésitez pas à venir jusqu' aux jardins secrets nous habitons le village à côté , et il y a de la place pour vous loger , les beaux arrivent .... alors
surtout avec plaisir que nous de vous rencontrer
Olivier

johala a dit…

Je connais ce jardin et j'avais publié aussi un post il y a longtemps! C'est magnifique!
Bises

Delphine a dit…

Merci Olivier, c'est très tentant !!

Bises!