mercredi 5 septembre 2012

David Jeannerot










J'ai le nez tellement tourné vers les jardineries d'outre Atlantique que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui l'existence de David Jeannerot. Heureusement, Géraldine Mahé, Horticulturaliste parisienne de l'excellent blog Bup-up, bat le pavé de la capitale et nous rapporte une moisson d'infos.
Courez donc lire son article sur David Jeannerot, sorte de nouveau Stéphane Marie du PAF horticole, mais en plus rock et plus glamour d'après ce que je comprends. Il ne fait pas que de la télé et officie également dans sa boutique Les Mauvaises Graines. Ca m'a donné envie d'aller voir !

Thanks to Géraldine Mahé from the excellent blog Bud-up, i discover a new modern rock & glam gardener, David Jeannerot. He makes tv shows about gardening and he owns a garden shop in Paris named "Les Mauvaises Graines" (bad seeds). I will soon visit the place...

3 commentaires:

johala a dit…

Ca a l'air d'être une boutique originale, et j'aime beaucoup le nom: "Les mauvaises graines!" tout un programme!
Bises

http://lejardinmadit.canalblog.com a dit…

Dommage que le billet arrive trop tard , j 'étais à la butte Montmartre la semaine du 15 août , tant pis ça sera pour prochaine escapade...
A + chez nous....

comment grossir a dit…

une boutique où on peut passer la journée et flâner :)