jeudi 3 janvier 2013

Odette









Je vous ai déjà parlé de ma mère ici et ici , ou encore .
Voici ses dernières créations, des tables en céramique.
 I already told you about my mother here and here , here or here.
Here are her last creations, small tables, in ceramic.
I remind you that she is 80 and that she is blind.

6 commentaires:

Bettina Bäck a dit…

No! Wow! That is so beautiful, imagine that as a luxuary steppingstone, or a focal point. A piece of art.

johala a dit…

Wahou, c'est superbe! Bravo à ta maman!
Bisous

The Intercontinental Gardener a dit…

They are so amazing! How does she create these beauties? I can't even imagine the sensibility she must have. And a belated Happy New Year to you, too! Liisa.

O'connor olivier a dit…

1243Toujours aussi beau ! Tu lui fait une grosses bises, tu peux lui dire que j 'ai toujours sa citrouille photophore quelle m 'avait offerte à l Roche Guyon , elle me suis m^me pendant mes déménagements...
Bonne et douce année

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Chapeau, l'artiste.

Roger

lejardindebrigitte a dit…

Magnifique!!!!